Vous retrouverez une présentation plus détaillée de notre équipe sur notre nouveau site Internet, actuellement en construction.

D’ici-là si vous voulez en savoir plus sur nous, contactez-nous !

Cécile CROTTEREAU est la fondatrice et directrice de l’école, docteure en sciences, ancienne institutrice de l’E.N., très expérimentée sur les pédagogies Montessori, Freinet, techniques de Communication Non Violente, etc. Cécile est l’éducatrice attitrée de la classe des 3-6 ans.

Vanessa FREYERMUTH est une institutrice expérimentée sur les niveaux maternelle et primaire (classe bilingue, pédagogie différenciée, IME, etc.). Vanessa est l’éducatrice attitrée de la classe des 6-12 ans.

Juline JOURDAIN est titulaire d’un master en économie sociale et solidaire et aime s’investir dans des projets à forte valeur humaine. Passionnée de pédagogie, elle approfondit sa formation à la pédagogie Montessori. Juline est l’assistante attitrée de la classe des 3-6 ans.

Didier MICHAUD est originaire du New-Brunswick,  province anglophone où il a notamment travaillé sur des projets de protection de l’environnement. Il collabore actuellement avec la Chambre de commerce de La Rochelle en tant que formateur anglophone. Didier intervient en langue anglaise dans les deux classes.

Dimitri EXERTIER est diplômé de Sciences-Po et anciennement écrivain public juriste pour la mairie de Bordeaux sur les problématiques d’illettrisme. Dimitri est le gestionnaire administratif de l’école.

Lena Pastor, titulaire du BTS économie sociale et familiale et très intéressée par l’éducation et la pédagogie Montessori, effectue son service civique au sein de l’école à partir de la rentrée 2018. Léna intervient dans les deux classes en soutien de l’équipe pédagogique.

 

Comments are closed.